46 Rue Gambetta, 33500 Libourne, France
le Salon de Manucure Yves Rocher vous accueille au 46 Rue Gambetta, 33500 Libourne, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Yves Rocher est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | Fermé |
Mardi | 10h00 19h00 |
Mercredi | 10h00 19h00 |
Jeudi | 10h00 19h00 |
Vendredi | 10h00 19h00 |
Samedi | 10h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Très bon accueil et des prix pour tous budgets
Très bon moment de douceur et de chaleur avec le massage aux graines chaudes. Merci à Emma
Une étoile pour le prix , une étoile pour le concept et ceux uniquement au nom l’enseigne uniquement car pour avoir fréquenté plusieurs « Yves rocher » cet établissement se démarque et pas de la bonne manière ! Troisième passage à cette Yves rocher centre ville Libourne et c’est une certitude ce sera le dernier ! Aujourd’hui se fut la goutte d’eau qui fasse déborder le vase ! J’arrive un petit peux en avance 10 mn pour être précis pour un rendez-vous à l’institut pour une épilation sourcil . Il a fallut que j’attende plus de 3 longue minutes pour quelqu’un vienne enfin me voir . Je notifie donc que j’ai rendez-vous à 11h et la conseillère me répond qu’une autre de ses collègues viendra à 11H00 et pas avant car la cabine est déjà occupé , je décide donc de m’installer en salle d’attente . Et là je tombe sur deux autres conseillères , retranché dans cette espace client , une qui pleure une qui semblait vouloir la réconforter …. Vient ensuite pendant mon temps d’attente , le temps d’assister au différentes descriptions des différentes dégustation culinaire du dîner de la veille d’une autre conseillère qui ventait à sa collègue les mérites de sont bourguignon avec son magret de canard ! Qui a ne pas être disponible pour le client autant que tout cela se passe au social plutôt qu’en magasin ! C’est ensuite que les choses s’assombrissent, en effet l’esthéticienne prénommé « Chloé » arrive à 11H10 et non pas 11H sans aucune excuse ! Elle m’installe , puis me demande ce que je souhaite tout en ayant un air « non chaland » ce qui me déplaît légèrement , je lui explique donc ce que je souhaite puis elle commence la prestation au cours de laquelle j’ai eu mal , la pince n’attraper que principalement ma peau et non mes poils sourcilier elle me tournait la tête assez brusquement tout cela évidement sans un mot . Une fois terminé elle notifie la fin de la prestation en me tendant vulgairement un miroir très « sale » pour que je puisse regarder autant vous dire qu’à ce stade c’était la dernière de mes préoccupations mais plutôt que tout cela s’en termine ! Et pour couronner le tout , je lui demande de m’appliquer un peux de crème , celle-ci me répond assez sèchement « je vais vous l’appliquer en magasin car ma collègue m’a prise la crème » mais déjà là c’est clairement non ! Passé en magasin bien j’attend toujours l’application de ma crème , je n’ai évidement rien dit car d’une ce n’est pas à moi de la guider dans sa prestation et secondement je ne souhaitais générer aucun conflit en magasin car autant vous dire que 10 ans de commerce à mon actif , je pense sincèrement que j’aurais plombé la journée . Par respect pour tous , je suis partis sans un mot . Dernière visite dans cet établissement !
Un 4* plutôt qu'un 5* car je suis déçue que l'écrin a bijoux offert soit en rupture de stock le 05/10 alors que l'offre était jusqu'au 16/10. Je voulais le donner à ma fille... J'espère qu'un autre modèle sera très prochainement à nouveau proposé, pour palier à ce manque. Côté conseils, Malaury toujours au top ! Conseils précis et pro.
Très déçue d'une prestation bâclée et mal exécutée. Une épilation maillot échancré qui ressemblait plus à un maillot simple. Depuis quand la cire visage est la même pour épiler le maillot ? L'esthéticienne n'avait pas envie de s'attarder. Extrêmement déçue du résultat. De plus, je suis une cliente fidèle et pour autant mon compte Yves Rocher était introuvable. Je ne recommande pas.
46 Rue Gambetta, 33500 Libourne, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | Fermé |
Mardi | 10h00 19h00 |
Mercredi | 10h00 19h00 |
Jeudi | 10h00 19h00 |
Vendredi | 10h00 19h00 |
Samedi | 10h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
site: Yves Rocher
Dernière mise à jour: 02/01/2025