1 route de ganges centre commercial montpellier trifontaine, 34980 Saint-Clément-de-Rivière, France
le Salon de Manucure Yves Rocher vous accueille au 1 route de ganges centre commercial montpellier trifontaine, 34980 Saint-Clément-de-Rivière, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Yves Rocher est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 09h30 19h45 |
Mardi | 09h30 19h45 |
Mercredi | 09h30 19h45 |
Jeudi | 09h30 19h45 |
Vendredi | 09h30 19h45 |
Samedi | 09h30 19h45 |
Dimanche | Fermé |
Carte fidélité épilation à éviter si vs êtes qq peu etourdie : carte en carton maxi format que vs êtes obligée de garder chez vous (le magasin ne voulant pas les stocker) pour laquelle j'avais dépassé le délai de validité de 2 mois ( avec 2 confinements entre temps) mais sur laquelle il me restait la somme de 45€ : aucun geste commercial: très décevant: je suis désormais vaccinée des instituts "grande chaîne" impersonnels où vs n'êtes évidemment qu'un client lambda...la prochaine fois réfléchissez avant d'encaisser 45€ sans considérer le client
L’institut est petit mais les esthéticiennes sont très gentilles.
J’ai emmené ma fille de 13 ans à un rdv de soin du visage. Quand nous étions dans la salle d'attente, ma fille m'a dit qu'elle avait quelque chose dans l'œil et qu'elle ne pouvait pas l'ouvrir. Je lui ai dit qu’elle devait se rincer l’œil avec de l’eau. J'ai vu une porte qui semblait être celle des toilettes. J'ai ouvert la porte très doucement et j'ai vu l'esthéticienne, et je me suis excusé et j'ai fermé la porte. Lorsque l'esthéticienne est sortie, j'ai me suis excusé d’avoir ouvert la porte, et j’ai expliqué que je pensais qu’il s’agissait des toilettes. Elle m’a regardé de travers, et elle m'a dit que les portes de la salle de massage ne s'ouvraient pas. Elle m’a ensuite tourné le dos et est partie. Je me suis assis dans la salle d'attente avec ma fille. Puis, quand c’était notre tour, je suis entrée avec elle et l’esthéticienne m'a dit une fois de plus de façon désagréable que je ne pouvais pas rester avec elle. Je devais rester dehors. Ca n’a aucun sens pour moi. Tout d’abord, je ne vois pas le problème de pouvoir accompagner ma fille dans la salle pendant un traitement du visage (c’est une enfant et ce n’est pas un bloc opératoire), et par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il faut être désagréable avec ses clients pour communiquer. Un soin du visage ou du corps devrait être une opportunité de passer un moment agréable, sans stress, et non une occasion de plus pour perdre son temps et en sortir dépité. Visiblement, Yves Rocher ne forme pas ses employés à créer un climat de confiance et de sérénité. Donc je n’y retournerai pas.
Produits naturels, large choix , toujours des promos et récompenses fidélité. Accueil sympathique et professionnel. Un bon moment de détente avec le salon de massage
Vendeuses toujours au top dans ce magasin! Elles sont de bons conseils, sympas, souriantes,... Soin polynésien avec Mathilde samedi dernier, c'était génial! gentille, douce, elle a pris son temps avec moi malgré le personnel absent ce jour là et le rush qu'il y avait dans le magasin. Merci pour ce moment d'évasion!
1 route de ganges centre commercial montpellier trifontaine, 34980 Saint-Clément-de-Rivière, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 09h30 19h45 |
Mardi | 09h30 19h45 |
Mercredi | 09h30 19h45 |
Jeudi | 09h30 19h45 |
Vendredi | 09h30 19h45 |
Samedi | 09h30 19h45 |
Dimanche | Fermé |