5 Rue Raymond Mondon, 54150 Val de Briey, France
le Salon de Manucure QIPAO vous accueille au 5 Rue Raymond Mondon, 54150 Val de Briey, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de QIPAO est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 09h00 19h00 |
Mardi | 09h00 19h00 |
Mercredi | 09h00 19h00 |
Jeudi | 09h00 19h00 |
Vendredi | 09h00 19h00 |
Samedi | 09h00 18h00 |
Dimanche | Fermé |
Équipe sérieuse et accueillante. Fidélité depuis l'ouverture. J'ai pour habitude que mes prestations soit réalisées par Alizée. Je recommande sans hésiter
Une équipe au top!!! Je suis une cliente fidèle depuis l’ouverture de ce superbe institut et j’en suis plus que satisfaite autant des prestations que du personnel tellement gentil et professionnel
Je ne reviendra pas dans ce salon... Je suis venue prendre rdv pour une pose de semi permanent il y a 2 semaines. Le jour J je préviens la vendeuse que si mes ongles sont mous c'est parce que je les ai rongé pendant très longtemps, etc... Aucune réponse de sa part. Pas encore très décidée sur le coloris ou le motif que je voulais, j'aurais espéré un conseil de sa part qui n'est jamais venu non plus. Bref, pose réalisée en 50min. Tout semblait bon, mais au bout de 6 jours, tout était déjà décollé ! Je suis retournée au salon pour montrer, je tombe sur une autre vendeuse qui me dit qu'en effet ce n'est pas normal. Je lui précise que j'ai déjà fait des poses auparavant, j'ai des ongles plus gars que la normal, il faut prévoir peut-être une préparation plus importante (dégraissage, primer, etc). Elle me répond que ce n'est pas dans leur habitudes, que le primer c'est uniquement pour le gel. J'apprends que la première pose a été faite par une jeune (qui n'était pas celle prévue au départ sur mon créneau de rdv), et elle me propose alors de revenir gratuitement et que cette fois ce sera elle qui le fera ! Jour J de la deuxième pose : je ne connais toujours pas le nom de cette autre vendeuse, qui m'accueille. Je ne reproduis pas la même erreur et je viens cette fois avec une photo de ce que j'aimerais. Elle souffle en voyant la photo, visiblement quelques lignes de couleur c'est trop leur demander ; ou alors ça prend trop de temps et fait du retard pour les clients derrière ? Dans ce cas il faut le demander aux clients à la prise de rdv ! Elle réalise la préparation de l'ongle à l'identique de sa collègue (c'est-à-dire ponçage toujours aussi léger, et sans insisté dans les coins), me fait le "fameux" dégraissage que j'ai demandé, mais sans conviction. Je semble l'embêter. A la fin, la pose semble mieux : couches plus fines, bords mieux terminés, etc. Je précise en partant que même si j'ai des ongles compliqués j'espère au moins que ça puisse tenir 2 semaines complètes. Elle me répond juste : "de toute façon un vernis SP ce n'est pas plus que 2 semaines et demi ! et puis si ça ne tient toujours pas, alors c'est que vos ongles sont trop gars !!" En gros, on ne pourra rien faire pour toi... Je suis outrée car c'est totalement faux ! Un vernis SP peut tenir 3-4 semaines, et ça m'ait déjà arrivé. Me voilà au bout de 5 jours après la deuxième pose. Même si ça semble mieux tenir, j'ai quand même certains ongles écaillés. Parce que au final ils ont été vernis sur les cuticules, donc en poussant ça se décolle. Dans la globalité je retiens certains points : - en arrivant aucun nettoyage des mains n'est fait !! si je venais pour un maquillage, je pense que la première chose faite serait un démaquillage / nettoyage. Alors pourquoi pas faire pareil sur les ongles / mains ? Du gras sur les doigts peut empêcher la tenue du vernis sur long terme. - doute sur l'hygiène des outils. Le ciseau à cuticule est-il bien désinfecté entre chaque cliente par ex ? Je n'ai rien vu à ce sujet, mais je sais que les limes sont les mêmes car on voit des traces de couleur dessus... et ça ce n'est pas normal ! - aucune vraie minutie, on sent qu'elles font ça machinalement et enchaine juste les clientes - et surtout aucune personnalisation vis à vis des BESOINS client. Si ça sort de votre standard / procédure (comme moi avec les ongles gras), alors il n'y a pas de solution ! S'adapter au client ça devrait être la priorité si vous voulez gagner en fidélité. Tant pis, je ferai de la route mais retournerai dans un autre salon où j'avais l'habitude d'aller et où je sais que je serai écoutée.
Première expérience chez Qipao pour une épilation de maillot intégral. Oceane à été très professionnelle ! De nature pudique et habituée à un autre salon, elle su me mettre à l'aise et a fait un travail impeccable ! Le salon fidélise une nouvelle cliente !
Esthéticiennes agréables et souriantes. Pour ma part, j'ai l'habitude avec Audrey pour mes rendez-vous. Elle est au top! Epilations, massages, soins... je suis entièrement satisfaite. Encore merci
5 Rue Raymond Mondon, 54150 Val de Briey, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 09h00 19h00 |
Mardi | 09h00 19h00 |
Mercredi | 09h00 19h00 |
Jeudi | 09h00 19h00 |
Vendredi | 09h00 19h00 |
Samedi | 09h00 18h00 |
Dimanche | Fermé |
site: QIPAO
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 23/04/2025