Rue du Faubourg des Postes, 59000 Lille, France
le Salon de Manucure Yves Rocher vous accueille au Rue du Faubourg des Postes, 59000 Lille, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Yves Rocher est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 10h00 20h00 |
Mardi | 10h00 20h00 |
Mercredi | 10h00 20h00 |
Jeudi | 10h00 20h00 |
Vendredi | 10h00 20h00 |
Samedi | 10h00 20h00 |
Dimanche | Fermé |
Très déçue de ma dernière expérience dans cet institut et du manque de professionnalisme. J’y suis déjà allée plusieurs fois pour des épilations de maillot. Ayant déjà une partie du maillot fait au laser je ne demande que quelques bandes sur les lèvres. Depuis toujours je suis « facturée » en maillot simple puisque cela ne dure que 10mn et qu’il n’y a que quelques bandes. L’esthéticienne n’a rien voulu savoir même avec l’historique sous les yeux de mes rdv et m’a facturé en maillot échancré. Elle m’explique que ce n’est pas le même temps passé mais je trouve que c’est vraiment de la mauvaise foi car j’ai passé à peine 30mn pour les jambes complètes et qq bandes sur le maillot et on me facture 45€. Je viens de vérifier vous prévoyez 30mn pour le maillot échancré, vous avez mis à peine 10mn donc la justification du temps est complètement fausse. C’est à la limite de l’arnaque mais ce qui est sur c’est que je ne reviendrais plus !
Très bon magasin et institut. Je suis venu plusieurs fois pour me détendre et objectif réussi ! Les massages sont parfaits, selon vos envies ( avec plus ou moins de pression) Les soins visage sont vraiment très bien avec un bon massage du visage ( que j'ai particulièrement apprécié !! ) Même les épilation sont réussies et très peu douloureuse pour moi. Étant moi même esthéticienne j'ai énormément de mal a me détendre ( trop concentré a savoir ce que fait l'esthéticienne sûrement 😅) mais là j'ai trouvé les personnes qui m'ont fait changer d'avis ! Je reviendrai sans hésiter!
Vendeuses exécrables. Une vendeuse nous vend le mauvais produit ( complètement de sa faute, ma maman s’excuse même auprès d’eux elle n’aurait pas dû ) et sa supérieure hausse les sourcils quand nous demandons un remboursement comme si c’était la notre 😂. D’un ton accusateur elle doit donc « tout faire à la main pour nous rembourser ». Et puis faire le vigile autour d’une personne quand elle regarde les produits, ainsi que de demander de récupérer le sac en carton comme si j’allais le voler, c’est pas agréable, mais bon j’ai ma petite idée de pourquoi cet apriori… J’ai preferé aller chercher mon parfum chez leur voisin Adopt qui sont beaucoup plus agréables et qui EUX, conseillent bien !
Ce magasin en particulier est très bien. Je mets 2 étoiles uniquement car l'enseigne et les produits sont devenus chers pour une qualité égale. Ils subissent l'inflation comme tout le monde mais ras le bol de payer toujours plus
Le personnel n'est absolument pas compréhensif, malgré un appel auprès du service client ils refusent de me remettre le cadeau d'anniversaire de ma maman qui ne peux s'y déplacer. Une honte. Dommage que nous ne puissions pas mettre 0. J'ai proposé de prouver que nous avons la même adresse mais aucune discussion possible. Je n'y retournerait plus. Update au 8 novembre : J'ai été dans un autre Yves rocher de la métropole et ils m'ont bien évidemment donné la cadeau.
Rue du Faubourg des Postes, 59000 Lille, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 10h00 20h00 |
Mardi | 10h00 20h00 |
Mercredi | 10h00 20h00 |
Jeudi | 10h00 20h00 |
Vendredi | 10h00 20h00 |
Samedi | 10h00 20h00 |
Dimanche | Fermé |
site: Yves Rocher
Dernière mise à jour: 03/05/2024