35 Rue Casimir Beugnet, 62430 Sallaumines, France
le Salon de Manucure Sublissima vous accueille au 35 Rue Casimir Beugnet, 62430 Sallaumines, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Sublissima est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | Fermé |
Mardi | 10h00 19h00 |
Mercredi | 10h00 19h00 |
Jeudi | 10h00 19h00 |
Vendredi | 10h00 19h00 |
Samedi | 10h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Mauvaise expérience Rendez-vous pris depuis plusieurs semaines pour deux personnes, on me contacte pour savoir si je peux déplacer mon rendez-vous et venir plus tôt. Malheureusement je ne peux pas la personne a l’air agacée. je suis donc la dernière cliente de la journée et résultat. Le travail est bâclé comme en témoignent les photos. Il reste des cuticules et du vernis dessus. Le prix de la pose de semi est à 20 € sur le site arrivé à la caisse, on demande 28, il y a quand même un sacré écart entre le prix affiché et le prix demandé. Bref je déconseille !!
Nous avons ma femme et moi effectué un massage californien d'une heure et sommes très satisfait, l'accueil très sympathique et la masseuse très professionnelle, nous recommandons cet institut et nous y retournerons sûrement
Mon avis est particulièrement dédié à Élie pour sa prestation massage californien. C'était un pur moment de détente, des gestes précis et très agréable. Merci pour ce joli moment. En ce qui concerne la cabine rien à redire, le cadre est apaisant .
Très mauvaise expérience ! J'ai pris rendez-vous aujourd'hui pour une pose semi-permanente et choisi une couleur sombre. Mais en voyant le résultat des deux couches posées, la teinte me semblait trop claire. J'ai donc demandé une couche supplémentaire, mais "Manon" est intervenue, affirmant que cela ne changerait rien et que je devrais payer un supplément. Ce n'est pas une question d'argent, mais de principe : je refuse de repartir avec une couleur qui ne me convient pas juste pour les satisfaire ! Au moment de régler, elle me facture tout de même 5 euros de plus. Par respect, je laisse un pourboire à la personne qui a appliqué le produit pour la remercier de son travail, mais elle le refuse – un geste que j’ai trouvé irrespectueux envers le client, visiblement pour plaire à sa collègue et montrer leur solidarité. On n'est pas dans une cour de récréation. J’ai déjà fréquenté ce salon plusieurs fois, mais c'est certain, ce sera la dernière. Je comprends maintenant les avis négatifs laissés par d'autres clientes... Il y a clairement un manque de professionnalisme et de considération à revoir !
Clairement j’étais super contente à mon premier Rendez-vous… deuxième Rendez-vous vendredi dernier, je n’ai pas prêté attention sur le coup forcément vu de loin top la pose. Mais vu de plus près… trop tard j’étais déjà à la maison… clairement la pose laisse complètement à désirer… mon ongle naturel dépasse la capsule et le gel, des bulles,.. c’est vraiment super moche quoi. Et ce pas que sur un seul doigt. Les photos parleront d’elles mêmes. Je ne ferai pas de réclamation. Simplement passez votre chemin. Je ne reviendrai plus.
35 Rue Casimir Beugnet, 62430 Sallaumines, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | Fermé |
Mardi | 10h00 19h00 |
Mercredi | 10h00 19h00 |
Jeudi | 10h00 19h00 |
Vendredi | 10h00 19h00 |
Samedi | 10h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
site: Sublissima
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 28/04/2025