4 Pl. Sully, 63400 Chamalières, France
le Salon de Manucure Parfumerie April Chamalières vous accueille au 4 Pl. Sully, 63400 Chamalières, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Parfumerie April Chamalières est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | Fermé |
Mardi | 14h00 19h00, 14h00 19h00 |
Mercredi | 14h00 19h00, 14h00 19h00 |
Jeudi | 14h00 19h00, 14h00 19h00 |
Vendredi | 14h00 19h00, 14h00 19h00 |
Samedi | 14h00 19h00, 14h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
La responsable du magasin est détestable avec les clients mais aussi avec la seule esthéticienne restante. Aujourd'hui, la manager s'est absentée pendant plus d'une heure soit disant à la banque, laissant Karine, l'esthéticienne seule pour gérer l'institut et la boutique. Elle est revenue avec une nouvelle coupe de cheveux ! Mon rendez vous de16h35 a commencé en retard parce que la manager a engueulé Karine, pour ne pas avoir rempli une feuille alors que la pauvre a été débordée en faisant son travail plus celui de la responsable. Karine lui a donc dit que ce n'était pas possible maintenant puisque j'attendais et la responsable lui a répondu '' c'est moi la manager, je te donne un ordre'', et quand Karine a redit qu' elle avait un rdv institut, elle lui a dit '' tu vas me laisser en placer une ? Tu vas la fermer ta gueule ! '' Sur ce Karine est montée à l'étage pour mon rdv. Déjà que la responsable est exécrable avec les clients, oser parer comme ça sans respect est une honte !
Personnel très sympathique et de bons conseils. A suivre.
Lamentable! J'achète 2 mascaras début mars. Un seul dispo en magasin, le 2ème (payé) à venir récupérer plus tard. Confinement. Mail de Nocibé m'alertant de l'annulation de ma commande et du remboursement. Fin du confinement toujours pas de remboursement. Je vais en magasin, on me demande de revenir avec le mail d'annulation, protocole oblige! Je reviens, la vendeuse appelle le service client, qui doit créer une carte cadeau pour que je puisse avoir ce fameux mascara payé début mars, protocole oblige, la vendeuse ne peut rien faire toute seule! La carte cadeau est créée mais sera active dans un certain délai! Je reviens une n-ième fois, la carte a été activée mais d'un montant inférieur à la valeur du mascara (payé en mars et seulement à retirer!). La vendeuse me demande de compléter la différence! Non ce n'est pas une blague!!! C'est juste honteux, voire illégal! Au final la vendeuse m'a quasiment jeter le mascara sans m'adresser le moindre mot ni même un au revoir. Vive les grandes enseignes et les vendeuses qui appliquent les "protocoles" à la lettre!
Cliente habituel de Nocibé à Chamalières, j'ai été déçu par l'appel téléphonique eu avec Karine, je demandais juste un renseignement, on m'a dit qu'on avait pas le temps, que je devais rappeler ultérieurement. La réponse a été on ne peut pas vous donner cette information alors que quelques mois plus tôt j'avais posé la même question et que la personne au bout du fil m'y avait répondu. Ce n'est pas parce qu'il y a du monde au magasin que l'on doit écourter une conversation téléphonique. Je ne reviendrai pas.
Mal reçue dans cette boutique Nocibé. Vendeuse préfère discuter en elles, au lieu de conseiller le client. Je n'y retourne plus, et préfère aller à celui de jaude. Merci pour votre comportement snob
4 Pl. Sully, 63400 Chamalières, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | Fermé |
Mardi | 14h00 19h00, 14h00 19h00 |
Mercredi | 14h00 19h00, 14h00 19h00 |
Jeudi | 14h00 19h00, 14h00 19h00 |
Vendredi | 14h00 19h00, 14h00 19h00 |
Samedi | 14h00 19h00, 14h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 07/10/2022