32 Av. des États Unis, 63000 Clermont-Ferrand, France
le Salon de Manucure hairStore vous accueille au 32 Av. des États Unis, 63000 Clermont-Ferrand, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de hairStore est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | Fermé |
Mardi | 10h30 18h30 |
Mercredi | 10h30 18h30 |
Jeudi | 10h30 18h30 |
Vendredi | 10h30 18h30 |
Samedi | 10h30 18h30 |
Dimanche | Fermé |
Accueil inexistant, j'étais la seule cliente et la vendeuse ne m’a même pas calculé elle a attendu derrière la caisse sagement que je fasse mon choix. Je voulais redonner une chance à cette boutique après la même expérience il y a quelque mois de cela mais visiblement rien a changé… dommage
Très déçue de l’accueil. La vendeuse était désagréable et n’a même pas tenté de me conseiller sur les produits que j’aurai pourtant acheté chez elle. Je pense qu’il y a un effort à faire sur la prise en charge des clients si vous souhaitez vendre vos produits et avoir une bonne réputation.
J'ai commandé mon shampoing habituel au mois de septembre. Au mois de novembre, j'ai voulu l'utiliser. Le produit était mauve-noir. Il ne s'agissait pas du produit que j'utilisais habituellement. Le packaging (bouteille) était pourtant la même que j'utilisais. IL y avait seulement un détail qui différait, il est noté en tout petit, au niveau de la notice d'utilisation à l'arrière de la bouteille "bain brillance NEUTRALISANT" et non pas "bain brillance". J'ai donc vérifié mon bon de commande. Je ne m'étais pas trompé, j'avais commandé le bon shampoing mais hairStore m'a expédié le mauvais article. J'ai payé 50 euros les 2 shampoings. J'ai donc contacté le SAV (appel payant) pour un échange, où, j'ai eu une personne, très désagréable de surcroit, qui m'a répondu que le délai d'un mois étant dépassé, elle ne pouvait rien faire pour moi. En prétextant que j'avais très bien pu acheter ce produit sur un autre site frauduleux, ou bien carrément mis un mauvais produit dans la bouteille ... Elle s'est permise de mettre en doute ma parole, et de retourner la situation. Le produit reçu n'est pas en vente sur leur site, je suppose qu'ils ont voulu écouler une commande erronée... Les avis qui apparaissent sur leur site sont sélectionnés, ils ne publient que les bons avis, car lorsque vous changez de site, on s'aperçoit vite que les retours ne sont pas bons. Une entreprise qui ne se remet pas en question, et qui se moque de ses clients n'est pas une entreprise viable... C'est une ARNAQUE ! Je vous déconseille de passer commande sur leur site
Service client lamentable. Aucune vérification des colis avant envoi, résultat réception commande au format échantillon et très galère pour recevoir ma commande conforme plus de 15 jours après.
je viens de passer un achat sur le site mais entre le panier et le paiement le prix de tout les article a changer! je l'es vu que quelque minute après en regardant sur mes commande , je me suis renseigniez et je ne suis pas la seule apriori, les client parle de remise enlever a la dernière minute pour ne pas que on paie moins cher et que l'appelle est très surtaxer pour nous faire payer d'avantage, j'aimerais comprendre d'ou viens ce problème et pourquoi on ne peu pas annuler depuis le site sécurise et pourquoi quand on vas sur le service client on arrive sur un site qui n'est pas sécurisé merci
32 Av. des États Unis, 63000 Clermont-Ferrand, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | Fermé |
Mardi | 10h30 18h30 |
Mercredi | 10h30 18h30 |
Jeudi | 10h30 18h30 |
Vendredi | 10h30 18h30 |
Samedi | 10h30 18h30 |
Dimanche | Fermé |
site: hairStore
Dernière mise à jour: 21/04/2024