1 Av. de Clermont, 63200 Ménétrol, France
le Salon de Manucure Yves Rocher vous accueille au 1 Av. de Clermont, 63200 Ménétrol, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Yves Rocher est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 09h30 19h30 |
Mardi | 09h30 19h30 |
Mercredi | 09h30 19h30 |
Jeudi | 09h30 19h30 |
Vendredi | 09h30 19h30 |
Samedi | 09h30 19h30 |
Dimanche | Fermé |
Visite dans ce magasin Yves Rocher pour acheter les « basiques » qu’il me manquait pour me faire maquiller à l’occasion d’un mariage (une liste m’avait été faite par une amie). Ne sachant pas quelle couleur correspond à mon teint, j’ai demandé conseil à une des vendeuses. Résultat : une incompréhension de mon besoin, une forte insistance pour de la vente additionnelle (par exemple pour un fond de teint ou un contour des yeux alors que je n’en avais pas besoin, ce que j’ai indiqué a de multiples reprises). Mais ce qui me fait rédiger cet avis, c’est le grand manque de tact de cette personne : elle m’a répétée à de nombreuses reprises que mes cernes sont « creusées et bleues », que j’ai « de grosses plaques rouges », « des poches gonflées sous les yeux »… sans y mettre les formes. Je comprends le besoin de me guider vers le produit le plus adapté en fonction de mon type de peau, en revanche je n’avais pas besoin d’entendre 3 fois d’affilée que j’ai « besoin d’un fond de teint car une CC crème ne sera pas assez couvrante ». Je souhaite un rendu très naturel, même si on voit encore mes cernes et mes quelques rougeurs superficielles. Le but est de faire un maquillage plus travaillé pour une grande occasion. Jusqu’à la caisse, on a tenté de me vendre un contour des yeux car, je cite, « vous avez des poches creusées et gonflées ». Le rapport humain est à revoir, vous pouvez sérieusement blesser une personne avec des remarques insistantes et répétées de ce type. Je ne pense pas que le fond était mal intentionné, mais la manière de s’exprimer n’était pas convenable.
J'avais pris le rdv par téléphone afin de préciser qu'il fallait prévoir un peu plus de temps car souvent 1h10 n'est pas suffisant pour jambes entière + maillot Je l'ai reprécisé à l'esthéticienne qui m'a pris en charge et elle m'a confirmé que personne ne lui avait rien dit ou ne l'avait marqué sur la prise de rendez vous. Du coup une esthéticienne très gentille mais stressée de ne pas finir en temps et en heure. Du coup un travail bien trop rapide. Il reste plein de poil qui n'ont pas été retires J'ai passé plus d'une heure a enlever tous les poils a la pince. Je pense que si la personne qui a pris le rdv avait fait les choses comme il faut elle aurait eu le temps de me faire la pince a épilé pour retirer les poils qui restaient. J'ai bien compris que c'était rendement rendement et non pas qualité et contentement client. Ce rendez vous m'a au moins appris une chose je ne retournerais pas chez vous. 56 € pour devoir au final finir moi même, de l'argent foutu en l'air. Une étoile uniquement pour l'esthéticienne qui est très gentille qui met a l'aise et qui est de bon conseil pour les produits. Qui a une certaine conscience professionnelle vis a vis des clients mais qui ne peut clairement pas l'appliquer au vu des conditions de travail.
Ce Yves Rocher est mon magasin préférée au centre commecial tant pour ses produits que pour ses employés souriants. La directrice est à l'image du magasin : accueillante, agréable et compétents. D'ailleurs les employés aussi :).
Les vendeuses et vendeurs sont sympathiques et de bons conseils Par contre je me suis faite faire une épilation jambes complètes et maillot . L esthéticienne très gentille mais par contre le résultat pas top . J ai ete obligé de faire une retouche car il restait des poils à beaucoup d endroits Je n ai rien eu à régler heureusement car cela fait une semaine que j ai fait le soin et je me suis rendu compte qu il reste encore des polis . Je reste cliente pour les produits mais pour les soins non
Venu pour un soin (carte cadeau offerte) très satisfaite de la présentation jusqu'au moment du paiement. Il n'accepte pas le mail reçu avec code barre aucune possibilité j'ai du payer l'intégralité de la prestation. Aucun dédommagement. Client depuis plus de 10 ans je n'irais plus et déconseille les cartes cadeaux chez eux.
1 Av. de Clermont, 63200 Ménétrol, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 09h30 19h30 |
Mardi | 09h30 19h30 |
Mercredi | 09h30 19h30 |
Jeudi | 09h30 19h30 |
Vendredi | 09h30 19h30 |
Samedi | 09h30 19h30 |
Dimanche | Fermé |
site: Yves Rocher
Dernière mise à jour: 07/11/2024