Carrefour, 2 Av. Gustave Picard, 76410 Tourville-la-Rivière, France
le Salon de Manucure BAB Bar à Beauté Carrefour Tourville la Rivière vous accueille au Carrefour, 2 Av. Gustave Picard, 76410 Tourville-la-Rivière, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de BAB Bar à Beauté Carrefour Tourville la Rivière est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 10h00 20h00 |
Mardi | 10h00 20h00 |
Mercredi | 10h00 20h00 |
Jeudi | 10h00 20h00 |
Vendredi | 09h30 20h00 |
Samedi | 09h30 20h00 |
Dimanche | Fermé |
J'ai été faire mes ongles avec mon amie auprès de Sarah et Maeva qui nous ont fait un superbe travail de prothésiste. Moi qui n'aime pas mes mains elle m'a fait les adorer après le travail fini. On a bien rigolé, parle de tout et de rien et elles nous ont donné de bon conseils pour avoir de super ongles et des mains en super santé!
Très déçu de la prestation, première expérience au sein de l’enseigne BAB je peut vous assurer que ce sera la dernière. Ma prothésiste ongulaire habituelle étant en arrêt je me tourne vers cette enseigne « renommée » afin d’y effectuer une pose complète en gel. Tarif de la prestation de 60 euros cela est un coût je m’attendais à un résultat irréprochable au vue du tarif. Malheureusement ont est loin du résultat attendu, gel extrêmement épais si vous aimer les ongles fin est raffinée vous pouvez oublier ont est sur des choses bien grossier. Je demande à la praticienne une pose de chablon ce qui avait l’air de l’embêter puisqu’elle était partie pour mettre des capsules. Technique non maîtriser pas celle-ci a mon goût elle a du refaire plusieurs ongles puisque cela ne convenais pas. Prestation très longue qui ne cesse d’être interrompu afin de conseiller de nouvelles clientes ou leurs indiquer un temps d’attente. Beaucoup de cliente s’impatiente d’attendre leurs tours puisqu’elles ne respecte pas les délais donnés à celle-ci, ce qui rend une atmosphère tendu et compliquée. Durant ma prestation un jeune homme est venue s’adresser à la praticienne pour la saluer jusqu’ici rien de dérangeant, en revanche celui-ci est rester jusqu’à la fin de la prestation tout en interagissant avec la praticienne pour parler des activités qui allez faire ce week-end, je me tournes alors vers vous trouvez-vous cela professionnel ? Très mauvaises expériences à tout point de vue, manque de professionnalisme à tout les niveaux. Cordialement
J’y suis allée sur le temps du midi, on m’a fait attendre en prenant ma pièce d’identité pour réserver ma place… c’est bien la première fois qu’on me le demande sans explication. J’avais une vague idée de ce que je voulais, la responsable qui s’est occupée de moi m’a bien expliqué et m’a laissé les possibilités pour mon baby boomer. Elle est très gentille, communicante et compétence. Elle aime ce qu’elle fait c’est sure ! Par contre, j’émets un doute quant à l’espace de travail… il me semble un peu petit et pas forcement ergonomique pour les salariés quant au rangement.
Après plusieurs années, je n'y retournerai plus. Pour les épilations sourcils RAS même si ça se voit qu'elles n'apprécient pas les épilations à la pince puisque forcément ça demande plus de temps... Pour le semi permanent, les esthéticiennes sont aimables mais selon le kiosque et l'esthéticienne, le résultat n'est pas du tout le même. Pour mes 2 dernières poses, le vernis a commencé à se décoller par le bas, les 7 jours de garantie sont insuffisants car des ongles en semi correctement faits ne se décollent jamais par le bas que cela fasse 1 journée ou 3 semaines. Si les ongles sont mal faits, alors oui c'est le cas. Le limage des ongles se fait dans les 2 sens alors que c'est le B.A-BA que de savoir qu'on ne lime que dans un seul sens au risque de faire dédoubler les ongles. Lorsque le résultat n'est pas satisfaisant et qu'on leur demande de refaire un ongle, elles sont complètement soulées enfin bref je peux comprendre la pression subie pour la rentabilité mais ce qui devrait être un moment de détente n'en est plus un, c'est dommage car l'idée et le concept étaient bons mais la pratique est à revoir
je suis allé aujourd'hui le 05/08/2021 au bar a beauté de tourville-la riviére pour une depose et une pose de vernis semi permanent la couleur n'est pas comme je le souhaité et un peu de debordement et sur le pouce il y avais une bosse et le vernis s'est enlevé et il est tout mou je trouve cela inaceptable voir photo . je mets le prix pour avoir quelque chose de beau et ce n'est pas le cas .... je retourne demain au kiosque pour montré cela . honteux malgré que me l'on m'avais dis du bien de cela .
Carrefour, 2 Av. Gustave Picard, 76410 Tourville-la-Rivière, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 10h00 20h00 |
Mardi | 10h00 20h00 |
Mercredi | 10h00 20h00 |
Jeudi | 10h00 20h00 |
Vendredi | 09h30 20h00 |
Samedi | 09h30 20h00 |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 12/12/2022