1 N3, 77410 Claye-Souilly, France
le Salon de Manucure Yves Rocher vous accueille au 1 N3, 77410 Claye-Souilly, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Yves Rocher est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 10h00 20h00 |
Mardi | 10h00 20h00 |
Mercredi | 10h00 20h00 |
Jeudi | 10h00 20h00 |
Vendredi | 10h00 20h00 |
Samedi | 10h00 20h00 |
Dimanche | Fermé |
A fuir. Accueil agressif de l'esthéticienne pour un soi-disant retard dû à une mauvais organisation du salon qui m'a confirmé par messagerie l'heure de mon rendez-vous puis qui m'a renvoyé un message avec un nouvel horaire. Ce comportement est inadmissible, carton rouge.
2ème soin du visage avec Maria et toujours aussi agréable. Elle prend le temps d'écouter et de s'intéresser à nous pour nous proposer des conseils sur mesure avec le soin matifiant qui au passage m'a rendu une peau de bébé. Et j'étais sur un petit nuage avec le modelage visage au Jojoba. Merci beaucoup ☺️ en période de grossesse ces moments m'ont bien aidé à me détendre
Très bon accueil, très très chaleureux et dynamique et surtout de bon conseil jamais déçu surtout lors des massages avec Sarah. Un grand merci .
Je vais essayer d’être là plus factuelle possible : nous sommes samedi, j’entre dans la boutique, je fais mes achats, je me rends en caisse et là je demande à la jeune fille, qui est en caisse si j’ai des offres sur ma carte de fidélité (je lui présente la carte physiquement) elle me répond que j’aurai mon cumul de points et que je n’ai pas d’offres, hors j’avais reçu un e-mail m’indiquant que j’avais le droit à 2 cadeaux, je ne remets pas de parole en doute, je sors et effectivement j’avais une offre je reviens et je m’adresse à une dame (que la personne en caisse avait appelé maman) en lui expliquant et la réponse : « on ne peut pas voir les offres en caisse, il faut présenter le bon au moment du paiement, mais vous avez jusqu’à la fin du mois pour l’utiliser », ce qui après vérification s’avère faux, elle choisit juste les clients, sur quels critères je ne sais pas mais la cliente avant et d’autres après sont ressortis avec la vanity. 1ere fois que cela m’arrive, expérience client qui me fait m’interroger sur le pourquoi n’ai je pas été traitée comme les autres clients ?
Très bon accueil, équipe accueillante, massage très bien réalisé, cependant je reste déçue et "choquée" lorsque l'on m'a demandé de payer en plus une prestation (dans le cas présent un massage) que l'on m'a offert en décembre via une carte cadeau et sous prétexte que le tarif est augmenté depuis. La carte cadeau étant valable un an je ne comprends pas que l'on nous demande de rajouter en plus, surtout qu'on ne me l'a pas dit au début mais seulement à la fin au moment de passer en caisse. Si la personne vient les mains dans les poches, seulement avec sa carte cadeau, elle fait comment ? On devrait le préciser en amont et surtout ce n'est vraiment pas commercial du tout !!! L'équipe n'y est pour rien, mais je voulais faire remonter l'information !!!!
1 N3, 77410 Claye-Souilly, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 10h00 20h00 |
Mardi | 10h00 20h00 |
Mercredi | 10h00 20h00 |
Jeudi | 10h00 20h00 |
Vendredi | 10h00 20h00 |
Samedi | 10h00 20h00 |
Dimanche | Fermé |
site: Yves Rocher
Dernière mise à jour: 21/05/2023