C. Cial Le Clos du Chene, 2 Rue du Clos Rose, 77144 Montévrain, France
le Salon de Manucure Coiff&Co - Coiffeur Montevrain vous accueille au C. Cial Le Clos du Chene, 2 Rue du Clos Rose, 77144 Montévrain, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Coiff&Co - Coiffeur Montevrain est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 09h30 19h30 |
Mardi | 09h30 19h30 |
Mercredi | 09h30 19h30 |
Jeudi | 09h30 19h30 |
Vendredi | 09h30 19h30 |
Samedi | 09h30 19h30 |
Dimanche | Fermé |
Très déçue de cette prestation. C'est la 2eme fois et encore une coupe mal excecutée. Je n'y retournerai plus. Un carré pas droit effet casque (avec le brushing difficile de s'en rendre contre de suite). Et le tout c'est qu'on nous facture un soin démêlant sous prétexte que les cheveux sont difficiles à coiffer (je précise deux coups de spray 5€!) Je me rend chez un autre coiffeur pour rattrapage et lui me dit que mes cheveux se démêle très bien. Bref à éviter, argent perdu.
J'ai mis une étoile mais ça vaut bien un zéro !!! Personnel désagréable avec la clientèle, heureusement que la responsable est venuebpour rectifier le tir !! Bref, le moment de détente s'est transformé en cauchemar !! Je ne recommande pas à une clientèle exigeante qui a l'habitude de vraies professionnelles.... J'ai poussé la porte du salon et ai adoré le concept mais mon moment de détente s'est transformé en cauchemar au moment où je voulais aller au petit coin !! On m'explique qu'il n'y a pas de wc public mais que je ne pouvais pas quitter le salon sans l'autorisation de la responsable (absente sur le moment) Je ne comprenais pas au début par naïveté alors je demande pour quelle raison je ne pourrais pas aller au petit coin sachant que j'ai la tête pleine de coloration alors elle m explique sans la moindre gene ni respect que si je ne revenais pas.... (comprenez ce que vous voulez !!) elle aura travailler gratuitement !! J'ai réalisé donc que c'était une histoire d'argent donc je lui tends 2 billets de 50 euros (cent euros) et je rétorque, puis je aller au WC maintenant car ça vaut largement le prix d'une coloration non ? Elle me répond, oui mais je vais devoir récupéré la serviette que vous avez sur la tête avant que vous y alliez !!! Une vraie Imbécile J'ai demandé l'arrêt immédiat de la prestation et mon remboursement car payer et se faire humilier par un personnel non qualifié c'est trop !!! J'ai payé 113e pour coupe/couleur/ séchage mais je préfère payer plus pour une meilleure prestation !! Étant moi même commerçante, et local guide, je déconseille donc fortement ce salon !! Le savoir faire s'apprend et les clients vous font vivre alors investissez et formez votre personnel. J'ajoute que vous êtes finalement cher pour un tel service à la clientèle !!! À fuir !!
Ce salon a énormément changé depuis la venue de la nouvelle reresponsable,TRÈS désagréable. Je ne parle pas des coiffeuses mais bien de la responsable. De plus, je comprends que nous avons tous besoin de faire du chiffre mais SA politique est un peu malhonnête. Lorsque vous arrivez au salon, vous choisissez votre prestation avec les tarifs affichés, lorsque vous passez entre ses mains, elle vous convins de faire PLUS(dans le but flagrant) d'augmenter le chiffre d'affaires, sinon, elle refusera de faire un simple brushing sous prétexte de cheveux secs... En gros, elle ne vous laisse pas le choix. Soit vous acceptez les 5€supplémentaire de soin, soit vous partez. Heureusement, ce n'est pas cette personne qui a fini par me coiffer mais sa collègue, (mille fois plus agréable)et ce, sans pratiquer de soins sur mes cheveux secs car je venais de faire des mèches récemment. Voilà. Mme la responsable, essayez le côté plus accueillant, plus aimable et ne forcez pas les clients comme vous le faites. Merci
Peut être un bon salon si vous avez les cheveux courts! Je ne recommande pas du tout ce salon, et même le concept de ce salon d'ailleurs. Il s'agit soit disant d'un salon à bas prix, au final pour ma fille de 12 ans, j'aurais payé plus cher que chez un concurrent où lorsque l'on serait entrée nous aurions été vraiment accueilli, débarrasser de nos manteaux, nous mettre le peignoir...un véritable accueil quoi! Bref! Je renseigne donc à la borne que je veux une coupe sans soin pour une enfant, qui a, certes , les cheveux longs mais vu que l'on me laisse le choix à la borne, je ne le prends pas. En fait, la coiffeuse m'indique qu'il sera obligatoire de lui faire un soin car elle ne pourra pas lui démêler. Elle insiste mais je reste sur ma position, elle me fait constater qu'elle ne peut la coiffer ainsi, car elle ne veut pas lui arracher les cheveux. J'aurai moi même pu lui démêler sans soin, mais une coiffeuse "avec 30 ans d’expérience" en est visiblement incapable! On s'en donc arrêter là et ma fille est reparti les cheveux laver et sécher, mais le dos tremper car elle lui a même pas essorer les cheveux ou au moins mettre une serviette par dessus le peignoir!! On est en février, il fait 10°C dehors, heureusement qu'il ne gèle pas!! Le problème est qu'il faut bien sûr expédier les clients, ne pas perdre de temps, et surtout vendre de l'additionnel pour augmenter son panier moyen, et j'espère pour elles, leurs salaires! Sauf qu'à un moment donner si le client ne souhaite pas de soin, il s'agit de respecter les choix du client!! Sinon mettez le d'office dans le prix global! Mauvaise offre commerciale, mauvais concept, je préfère payer plus cher pour être mieux accueilli et reçu.
Je suis répartit les cheveux à moitié mouillées et aucune coiffure ! Vous saviez très bien pourquoi j'étais présente, j'avais un besoin particulier. Alors vue le dégât, coupé loupé , dégradé loupé.... j'avais plus la force de me battre ou de vous dire quelques choses... j'avais juste envie de partir en courant ! Insta avec les détails : tph-ohana Également vidéo tiktok avec la jolie coupe loupé ! Rien est uniforme, on nous informe que cheveux long on met plus de dose ... on paie 3x le prix affiché au cheveux mi long ... mais on se retrouve avec des mèches qui vont des racines à 1/3 de la tête. Jamais la coiffeuse est répartit faire des doses Le balayage n'est pas uniforme des deux cotées, et c'est des escalier ! Pépite repartir cheveux à moitié mouillées, avec encore des noeuds, pas un petit coup de brosse Merci grâce à vous je me sens mieux et je suis prête à affronter mon hospitalisation 156€ pour repartir avec des cheveux mouillées, dégradé loupé , pas de coiffure ! Merci pour la remise de 2€
C. Cial Le Clos du Chene, 2 Rue du Clos Rose, 77144 Montévrain, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 09h30 19h30 |
Mardi | 09h30 19h30 |
Mercredi | 09h30 19h30 |
Jeudi | 09h30 19h30 |
Vendredi | 09h30 19h30 |
Samedi | 09h30 19h30 |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 17/05/2024