6 Place Les Prés Hauts Zac les Prés Hauts, 91370 Verrières-le-Buisson, France
le Salon de Manucure Franck Provost - Coiffeur Verrières le Buisson vous accueille au 6 Place Les Prés Hauts Zac les Prés Hauts, 91370 Verrières-le-Buisson, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Franck Provost - Coiffeur Verrières le Buisson est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Découvrez d'Autres Salons de Manucure à verrieres-le-buissonCoiffeuses très sympathique, a l'écoute des clients. Je suis pourtant très difficile sur ce sujet mais Marion a été très compréhensive et rassurante. Ma fille a ete contente de ça première expérience. Un grand merci à toutes les 2. Je recommande ce salon sans hésitation.
Personnel à l'écoute et très agréable. Je m'y rends tous les 2 mois environ et ils sont toujours au taquet !!
Je vais dans ce salon depuis plusieurs années déjà et je n'ai jamais été déçue. Je reste "fidèle" à Marion qui me coiffe depuis le début et qui répond à mes questions quand j'en ai, je lui fais confiance à 100% à chaque fois. Sinon toute l'équipe est souriante et agréable.
Salon de coiffure au top ! Toute l'équipe est très agréable et souriante. C'est le seul salon qui sait comment coiffer mes cheveux asiatiques et qui en plus de donne des conseils utiles pour les soins de tous les jours. Jamais déçue depuis 2 ans que je fréquente ce salon, et parfois quand je passe sans RDV les filles sont toujours très contentes de me coiffer entre deux rendez-vous. Merci beaucoup pour la bonne humeur et de coiffer mes cheveux avec vos mains expertes... Je recommande les yeux fermés !
Coiffeuses adorables et très compétentes. Toujours au petit soin pour les clients, café ou thé sont toujours proposé
6 Place Les Prés Hauts Zac les Prés Hauts, 91370 Verrières-le-Buisson, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?