59 Rue des Bourguignons, 92270 Bois-Colombes, France
le Salon de Manucure Yves Rocher vous accueille au 59 Rue des Bourguignons, 92270 Bois-Colombes, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Yves Rocher est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | Fermé |
Mardi | 10h00 19h00 |
Mercredi | 10h00 19h00 |
Jeudi | 10h00 19h00 |
Vendredi | 10h00 19h00 |
Samedi | 10h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Bonne expérience : Un vendeur accueillant et une esthéticienne au top : Neila, elle m'a fait un massage de 30mn qui a vraiment duré 30mn lol (un massage qui dure vraiment le temps indiqué, ça se fête), il était bien réalisé, cela m'a fait énormément de bien, elle était à l'écoute de mes envies et de mes besoins, j'en suis ressortie légère et de bonne humeur. Merci.
Je viens régulièrement au Yves Rocher de Bois-Colombes, pour une épilation a la cire pour mes sourcils, soins visage … Aujourd’hui mon épilation a duré 5 minutes top chrono, qui n’a presque pas été à la cire mais uniquement à la pince à épiler. Loane m’a présenté mes sourcils dans un éclairage très faible voir inexistant et non un miroir où nous pouvons capter la lumière. Cela explique pourquoi je n’ai pas vu grand chose Je rentre chez moi et je vois mes sourcils presque pas épilées, qui exigent d’être repris par moi. Cela ne m’étonne pas que cette épilation n’est durée que 5min Une honte … Déçue de m’être déplacée et d’avoir payé pour ça
A fuir. Je passe en caisse avec 2 produits que je souhaite offrir en cadeau, ces produits sont actuellement en réduction (-50%/-40%). La vendeuse me demande mon compte client (et apprend donc que j’habite à Toulouse). Elle m’informe toute contente que mon offre me permet de doubler mes produits (2X 1acheté = 1offert). Je fais répéter et demande si cela signifie que je paie la même chose que ce que j’allais payer, pour le double de produits. Elle acquiesce, je vais donc chercher les produits puisque «gratuits ». Arrivée au paiement, je paie en fait quasiment le double du prix : l’offre a annulé les réductions du moment, strictement aucun intérêt donc pour moi… ce qu’elle savait parfaitement. Je demande immédiatement clarification sur la note, puis un remboursement, mais j’apprends que cela est impossible : on ne me proposera qu’un avoir, valable uniquement dans ce Yves-Rocher que je ne reverrai jamais de ma vie car je ne suis que de passage à Bois Colombes !! ce qui bien sûr n’est absolument pas précisé lors de l’achat. Elle appelle une collègue en renfort, toute aussi incompétente : « c’est pour un remboursement en espèce ? Euh oups je me suis trompée en fait c’est impossible chez nous » Bien joué, belle équipe d’escrocs. Cliente depuis des années, c’est CIAO pour moi Yves Rocher
J'ai un rendez vous pour une épilation et j'ai 3 minutes de retard, l'esthéticienne me dit qu'elle a déjà installée la cliente suivante et quelle ne peut pas me prendre ! Sachant que j'étais venue 1 heure avant et la pour le coup j'etais en avance donc elle savait bien que j'allais revenir ! Whaou service client génial !
Malgré les avis mitigé sur cet établissement j’ai effectuer une Épilation maillot intégrale à ce jour, et vraiment rien a dire. Accueil agréable, épilation rapide et précise par l’esthéticienne. Je reviendrais!
59 Rue des Bourguignons, 92270 Bois-Colombes, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | Fermé |
Mardi | 10h00 19h00 |
Mercredi | 10h00 19h00 |
Jeudi | 10h00 19h00 |
Vendredi | 10h00 19h00 |
Samedi | 10h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
site: Yves Rocher
Dernière mise à jour: 11/11/2024