63 Av. des Gobelins, 75013 Paris, France
le Salon de Manucure Yves Rocher vous accueille au 63 Av. des Gobelins, 75013 Paris, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Yves Rocher est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 10h00 19h00 |
Mardi | 10h00 19h00 |
Mercredi | 10h00 19h00 |
Jeudi | 10h00 20h00 |
Vendredi | 10h00 19h00 |
Samedi | 10h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
NE jamais acheter ou aller à Yves rocher des gobelins... Ils n'acceptent aucun retour et encore moins les remboursements
J’ai pris 2 fois rendez-vous à plusieurs mois d’intervalle (une semaine à l’avance), et les 2 fois, on m’a appelé le jour même pour me dire que l’esthéticienne censée assurer la séance ne pouvait pas venir à temps. La deuxième fois, je n’avais pas tout de suite reçu le message vocal m’informant que ma séance ne pouvait pas être assurée, et je m’y suis rendue quand même. Je n’ai pas compris pourquoi l’esthéticienne épilait les aisselles, les sourcils et le haut de la lèvre en même temps, avec une cire brûlante, sans dire un mot. J’ai compris, en sortant du rendez-vous avec un travail, certes fait, mais le visage rouge et gonflé parce-que ça préfère charcuter que de dire directement les choses, que même si j’avais pris rendez-vous, je n’étais pas censée être là. Alors oui, le travail était fait, mes dans ces conditions presque brutales, c’est pas possible, vu le prix. Prévenir 10 minutes avant le rendez-vous que ça ne va pas être possible, comme si tout le monde habitait à 100 mètres du salon, de plus que le rendez-vous est prit depuis une semaine…c’est un manque de professionnalisme énorme. Vraiment déçue pour le coup
La dame à la caisse me prenait comme une analphabète qui ne sait pas lire un ticket de caisse. Je vois un démaquillant offert sur le ticket qu’elle ne me donne pas. Je lui demande elle me dit que c’était pour la personne avant moi. Ok merci. Je repars chez moi bien convaincue.
Très mauvaise expérience. Étant une cliente chez Yves rocher j'ai voulu tester ce magasin a proximité. Personnel se montrant incompétent et désagréable pour cacher cela. Une responsable incapable de s'exprimer de façon poli alors qu'elle est en tord. J'ai perdu 1h assise sur un fauteuil à attendre dans le vide dû a leur incompétence. Personne n'est venu me prévenir que mon rdv ne pouvais pas se réaliser jusqu'à que je me manifeste de moi même a la caissière qui m'a pourtant accueilli. La responsable qui me dis qu'elle n'a pas mon temps pour gerer le problème ou qui me propose d'attendre calmement pour une durée indéterminée.
La prestation n’était pas à ce que j’attendais et ni le prix affiché. D’après la vendeuse chaque institut établie ses propres prix. Le tarif demandé à la caisse est plus cher je n’y reviendrai plus
63 Av. des Gobelins, 75013 Paris, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 10h00 19h00 |
Mardi | 10h00 19h00 |
Mercredi | 10h00 19h00 |
Jeudi | 10h00 20h00 |
Vendredi | 10h00 19h00 |
Samedi | 10h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
site: Yves Rocher
Dernière mise à jour: 04/01/2023